vendredi 22 juin 2012

Confessions d'une accro du shopping




 Quatrième de couverture:

Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?


Mon Avis:

Premier livre de la fameuse saga des accros du shopping, ce livre pose les bases de l'histoire de Becky une fille accro aux cartes de crédit et qui dépense sans compter.

Ce premier tome m'a complètement emballé, Becky est très drôle et les situations dans lesquelles elle se retrouve sont toutes plus folles les unes que les autres. Certes l'histoire reste plutôt futile, mais ce livre à le mérite de pouvoir se détendre et de ne pas avoir à trop réfléchir en le lisant.

Quoi de mieux pour se remonter le moral que de se ruiner en vêtements, chaussures et autres sacs, apparemment Becky n'a pas trouvé meilleur remède!!

Un livre de chick lit pur et dur qui ne me donne qu'une envie découvrir au plus vite les autres tomes ainsi que d'autres livres de cette auteur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire