vendredi 22 juin 2012

L'accro du shopping à Manhattan




 Quatrième de couverture:

Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s'est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d'Angleterre si l'on n'en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s'il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à... New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !
Aux anges, Becky s'envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l'envi de soldes, de marques et de boutiques. L'ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d'achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard...

Mon avis:

J'ai lu ce deuxième tome à peu près 1 semaine après le premier car il m'était trop dur d'attendre pour connaître la suite de cette saga.

dans ce deuxième tome Becky rencontre quelques soucis, il faut dire qu'elle cumule les problèmes dans ce tome.

Je le suis encore plus attaché à Becky au fil des pages et j'ai vraiment hate de voir comment va évoluer sa relation avec Luke.

la fin de ce tome nous laisse entrevoir des moments de bonheur, mais je pense être surprise pour le prochain tome comme ce fut le cas pour celui la.

je ne me lasse pas de Becky, ses amours et ses problèmes, le personnage de Suze me touche également. Je la trouve juste géniale.

Le troisième tome n'a pas encore rejoint ma PAL mais cela ne saurais tarder je dois le lire pour le baby challenge livraddict chick lit et je dois dire que l'idée de cette lecture me rempli de joie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire