lundi 2 juillet 2012

l'accro du shopping a une soeur



 Quatrième de couverture:


Quatrième volet d'une série-culte, L'accro du shopping a une sœur marque le retour de Becky, cette fois confrontée à une drôle de nouvelle... Après un long voyage de noces, le retour à Londres est difficile pour Becky Bloomwood-Brandon : pas de boulot, un budget sous haute surveillance, un mari débordé, une meilleure amie occupée ailleurs, des parents en pleine psychothérapie... Plus une surprise de choc : Becky découvre qu'elle a une sœur, née des amours prénuptiales de son père. Et quelle sœur ! Radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas féminine pour deux pence, Jess déteste les fringues, le maquillage et le chocolat. Et, surtout, elle a une sainte horreur du shopping ! Finie la belle vie ? Envolés les rêves d'entente familiale ? Terminé le lèche-vitrines ? C'est mal connaître la plus attachante des fashionatas, qui, une fois encore, a plus d'un tour dans ses sacs...


Mon Avis:

J'ai débuté ce tome aussitôt après avoir fini le précédent, j'étais bien trop impatiente de connaître les nouvelles aventures de Becky.  Je n'ai pas été déçu encore une fois, nous retrouvons notre héroïne dans une histoire rocambolesque mais toujours très drôle!!

Cette fois ci apprends qu'elle a une sœur mais lorsqu'elle essaie de mieux la connaître elle se rend compte qu'elle est tout le contraire d'elle, elle n'aime pas le shopping!!!! Mais Becky ne va pas en resté la et bien sur, il va lui arriver de nombreuses aventures comme d'habitude et de nombreux quiproquo. Mais je ne peux vous en dire plus de peur de dévoiler l'histoire!

C'est la saga parfaite pour l'été, sans prise de tête! Il me tarde de continuer la saga d’ailleurs le prochain tome est sur ma table de nuit près à être dévoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire