dimanche 1 juillet 2012

l'accro du shopping dit oui








 Quatrième de couverture:

Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?
Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…

Mon Avis: 


Quel plaisir de retrouver Becky pour moi... A peine avais je commencé le livre que je retrouvais celle qui m'a tant fait rire dans les premiers tomes!!  Dans celui ci Becky participe au mariage de sa grande amie Suze avec Tarquin, et de fil en aiguille Luke va lui faire sa demande en mariage pour sa plus grande joie. La mère de Becky ne voit qu'un seul endroit pour célébrer cette union l'Angleterre bien sur, mais la mère de Luke voit les choses en grands et veut que le mariage se déroule au Plazza de New York. Becky va très vite se retrouvé prise entre deux feu et ne saura à qui dire oui. Un tome plein d'humour et de rebondisement avec une fin comme on l'attends, a la Becky!! 

je n'ai qu'une hate c'est de lire la suite que j'ai de suite entamé!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire